PROJECTS

Contactez

Contactez Dominion E&C

Étude de cas GAZ ET COMBUSTION y GAZ

Metrogas gnl travaux civils, travaux mecaniques et electriques

Dominion est le contractant EPC choisi par MetroGas pour l’aider dans son expansion dans les activités de GNL. Pour les zones où aucun conduit de gaz n'est disponible, l'approvisionnement en gaz naturel liquéfié se fait par camion. Cela crée le besoin d'une installation de stockage et de regazéification. Les technologies pour de telles installations constituent l’une des activités principales de la division Gaz de Dominion.

proyecto detalle

L’usine peut être construite pour un client industriel en tant que consommateur unique ou pour fournir du gaz à un réseau résidentiel. Au cours des deux dernières années, Dominion a construit quatre installations de ce type pour MetroGas.

La conception de l'installation a été réalisée par notre équipe d'ingénieurs à Barcelone et soutenue par les bureaux locaux afin de respecter les réglementations sismiques locales strictes. Les principaux équipements sont venus du monde entier et pré-assemblés en Espagne pour une installation finale au Chili.

Dominion était responsable d’un projet clé en main comprenant des travaux de génie civil, mécanique et électrique. Ce projet a été exécuté en associant des ressources locales de Dominion, des sous-traitants et du personnel clé d’Espagne.

Données du projet


La technologie:
Installations de stockage et de regazéification de satellites GNL (PSR)
Nom du projet:
Développement du réseau MetroGas GNL
Emplacements:
Chili, San Fernando, Santiago, Puerto Varas, Lontue
Nom du client:
MetroGas
Le nom du propriétaire:
MetroGas

proyecto detalle

PROJECTS

Contact Us

Contact with Dominion E&C

GAS & COMBUSTION Case Study

MetroGas GNL civil works, mechanical & electrical works

DOMINION has been the EPC contractor chosen by MetroGas to support them on their expansion into the GNL business. For areas where no gas ducts are available, supply in the form of liquefied natural gas takes place by truck. This creates the need of a storage and regasification plant. Technologies for such plants is one of the core business of DOMINION’s Gas division.

proyecto detalle

The plant can be built for an industrial customer as a sole consumer or to feed gas to a residential network. In the past two years, DOMINION has built four such plants for MetroGas.

Plant design has been made by our engineering team in Barcelona and supported by local offices to comply with strict local seismic regulations. Main equipments have come from all over the world and preassembled in Spain for final installation in Chile.

DOMINION was responsible for a turnkey project including cilil works, mechanical and electrical works. This project was executed combining local resources from DOMINION SPA, subcontractors and key personnel from Spain.

Project Data


Technology
GNL Satellite Storage & Regasification Plants (PSR)

Project Name:
MetroGas GNL Network Development

Locations:
Chile, San Fernando, Santiago, Puerto Varas, Lontue

Customer Name:
MetroGas

Owner Name:
MetroGas

proyecto detalle